top of page
MicrosoftTeams-image.png

Bienvenue au REM

Situées au 1600, boul. du Souvenir à Laval, les Résidences Étudiantes Montmorency vous offrent un logement confortable et accueillant, dans un environnement idéal pour étudier. Nous avons trois différents types de studios lumineux adaptés à votre style de vie : Un studio à occupation simple, un studio à deux chambres à coucher et un studio semi-privé.

Les studios sont tous entièrement meublés et bien équipés. Dans la cuisine de chaque unité, vous trouverez une cuisinière, un réfrigérateur et bien plus encore. Les salles de bains comprennent une douche ou une baignoire et une vanité avec un espace de rangement. Les chambres vous offrent des lits confortables, de grands placards et un espace de travail généreux.

 

Les logements comprennent les appareils de cuisine, le chauffage, l'eau chaude, l'électricité, l'Internet et l'accès au salon.

  

Le REM est doté de salons communs, un coin de sport et une salle de récréation équipée d'une table de billard, de distributeurs automatiques, des télévisions, etc. C'est un endroit idéal pour rencontrer d'autres étudiants et se relaxer après une longue journée !

Visitez nos locations en vedette pour obtenir plus d'informations sur les différents types de logements que le REM peut vous offrir. 

 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver ! Notre équipe est prête à vous accueillir !

bottom of page

MicrosoftTeams-image.png

Welcome to the REM

Situated at 1600, Blvd du Souvenir in Laval, Résidences Étudiantes Montmorency offers you a comfortable and welcoming accommodation, in an ideal environment to study. We have three different types of bright studios fit to suit your lifestyle: A single occupancy apartment, a dual bedroom apartment, and a semi-private apartment.

 

All studios are fully furnished and well-equipped. In every unit’s kitchen, you will find a stove, fridge, and microwave. The bathrooms include a shower or bathtub and a vanity with storage space. All rooms offer you cozy beds, large closets, and a generous amount of workspace.

 

The rentals include Kitchen appliances, heating, hot water, electricity, Internet, and Lounge access.

 

The REM is equipped with common area lounges, a fitness center and a recreational room furnished with a pool table, vending machines, TV etc. This is a great place to interact with fellow students and unwind after a long day!

 

Visit our featured rentals to get more information on the various types of apartments the REM has to offer.  

 

Reach out today and reserve! Our team is ready to greet you!